Le Verger des Naïades • Résidence au Lavandou

Le Programme

Cette copropriété intimiste de deux bâtiments en R+2, de 8 appartements chacun seulement, privilégie la convivialité et le bien-être de ses habitants. Les appartements ont été pensés pour apporter lumière, confort et tranquilité en plein coeur d’un verger d’agrumes préservé.
Son architecture s’affirme dans une dimension contemporaine et soignée avec la présence de matériaux nobles et de qualité. Elle s’inspire de la végétation qui l’entoure pour une plénitude du regard et des sens.

L’agencement des appartements, du studio cabine (pour 4 personnes) au 4 pièces, est optimisé offrant de larges espaces de vie et prolongés par de vastes terrasses ou jardins privés équipés de spa pour la plus grande satisfaction de ses occupants.
Bénéficiez d’un cadre de vie unique : ville balnéaire réputée au charme provençal, quartier résidentiel de standing, plages de sable fin, climat exceptionnel… Faites un investissement immobilier dans le neuf et devenez propriétaire d’un bien d’exception.

Des finitions de qualité pour votre confort :

• Larges baies coulissantes de plain pied en aluminium de couleur anthracite dans les séjours;
• Volets roulants électriques centralisés en aluminium ;
• Cloisons intérieures de 72 mm en PLACOSTYL 
avec isolant phonique ;
• Carrelage en grès émaillé 60 x 60 dans toutes les pièces principales avec continuité en extérieur sur les terrasses ;
• Vaste douche à l’italienne ;
• Peinture blanche et lisse sur murs et plafonds de toutes les pièces.

Livrable immédiatement

Le quartier

Le Verger des Naïades est idéalement situé dans un agréable quartier résidentiel de standing du Lavandou, à proximité immédiate du centre-ville où perdure le charme provençal de cet ancien petit port de pêche varois devenu station balnéaire renommée. Vous connaîtrez ici le bien-être de vivre entre le littoral et les collines de l’arrière-pays de la côte d’azur tout en profitant des nombreux avantages d’une adresse en tout point exceptionnelle.

A deux pas du centre-ville du Lavandou, le quartier de Saint-Clair est l’un des endroits les plus prisés de la commune.

D’une beauté en forme de demi-lune fermée par des rochers, l’anse de Saint-Clair jouit tout au long de l’année d’un climat privilégié avec sa plage de sable fin et son eau couleur lagon qui bat pavillon bleu. Dans ce quartier d’éden, vous serez entre campagne et mer, tout en étant proche de la ville.

Les biens disponibles

Trier par:  

Appartement T3 – Rez de chaussée

Le Verger des Naïades
415.000€

Appartement trois pièces de 56,62m2 traversant au rez de chaussée composé d’un spacieux séjour avec cuisine donnant sur une grande terrasse avec son jardin privatif…

En savoir plus
56 m² 2 Chambres 1 Salle de bain